Le phénomène du cosplay burlesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Hime
fondatrice & princesse du royaume des lamas
Mai Hime


Féminin
Δ statut : Cosplayeuse
Δ evolution : moyenne
Δ âge : 31
Δ messages : 100
Δ cosplay en cours : Holo Spice & Wolf
Δ prochain cosplay : Rien pour le moment
Δ nombre de cosplay : trois
Δ prochain shooting : aucun
Δ mangas : 385
Δ dvds : 60
Δ jeux vidéos : 5
Δ anime : Brother Conflict
Δ dramas : Switch Girl S02
Δ game : One Piece Pirate Warriors 2
Δ prochaine conve : Anim'Est
Le phénomène du cosplay burlesque Trg

all about me
Δ citation:
Δ actuellement, je suis: présent(e)

Le phénomène du cosplay burlesque Empty
MessageSujet: Le phénomène du cosplay burlesque   Le phénomène du cosplay burlesque EmptyVen 16 Aoû - 7:10

Cosplay Burlesque pour ou contre ?


    Il y a quelque temps je cherchais des vidéos de performance sur les héros de Spice & Wolf. Et je me suis retrouvé avec une vidéo portant sur "Le cosplay Burlesque d'Holo".

    Au début j'ai trouvé cela assez amusant mais, après quelques minutes de trop cela devenait vulgaire et ridicule ! J'aime énormément l'univers des pins up, et du spectacle burlesque mais, je trouve que la manière dont les cosplayeuse le font (notamment cette cosplayeuse en Holo) vraiment vulgaire et choquant !

    De plus n'oublions pas que le cosplay est d'abord fait pour incarner un personnage et non pour faire un strip tease Le phénomène du cosplay burlesque 3891553899  pourtant je vous avoue que certaines performances comme le duo Vincent/Catherine qui sont les héros du jeu vidéo "Catherine" a été très bien réalisé et colle parfaitement au thème abordé.

    Cependant, le cosplay doit rester du cosplay non ? Car, si certaines performances sont bien réalisée d'autres renvois une image assez négative de l'univers du cosplay, et du monde du manga.

    De ce fait je lance ce sujet pour recueillir vos avis sur cette pratique qui se fait aux États-Unis. Pour que vous jugiez par vous-même voici la page Youtube de ces vidéos :

    https://www.youtube.com/results?search_query=cosplay+burlesque

    Attention aux plus jeunes d'entre nous certaines scènes peuvent sans doute choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gnufette
Amateur de Maid Café
Gnufette


Féminin
Δ evolution : débutante
Δ âge : 37
Δ messages : 20
Δ jeux vidéos : une trentaine en faite je ne sais pas je ne les aient pas compter
Δ anime : Je me refait les Angel sanctuary
Δ game : Final Fantasy X pour la 5ième fois
Δ prochaine conve : Anim'Est Nancy

all about me
Δ citation:
Δ actuellement, je suis: présent(e)

Le phénomène du cosplay burlesque Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène du cosplay burlesque   Le phénomène du cosplay burlesque EmptySam 12 Oct - 14:32

Peut-être que je poste un peu tard sur ce sujet mais, je viens de regarder une vidéo et je trouve cela très.... SCANDALEUX... Je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de chose surtout quand le cosplay est un vrai cosplay et qu'il n'est pas du tout dans son contexte... Je trouve cela dégradant d'une part pour la personne qui fait cela mais, en même temps c'est son choix on est d'accord... Mais, je trouve que c'est insultant vis-à-vis des créateur de manga. Enfin c'est mon avis après tout, personne ne pense comme moi je pense. Enfin bref, personnellement au départ c'est sympas mais, après voilà sa tourne au streap mais WTF quoi ? C'est quoi de cette connerie ? Comme l'as dit Mai, un cosplay reste un cosplay alors pourquoi en faire un phénomène de foire de la sorte.

Je n'approuve pas ce genre de chose pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-seikatsu.forumgratuit.org/
 
Le phénomène du cosplay burlesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de Cosplay Est
» Cosplay Seshomaru (InuYasha)
» cosplay dans naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Est :: Cosplay ? Vous avez bien dit Cosplay !? :: Et si on parlait cosplay !-
Sauter vers: