-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Hime
fondatrice & princesse du royaume des lamas
Mai Hime


Féminin
Δ statut : Cosplayeuse
Δ evolution : moyenne
Δ âge : 31
Δ messages : 100
Δ cosplay en cours : Holo Spice & Wolf
Δ prochain cosplay : Rien pour le moment
Δ nombre de cosplay : trois
Δ prochain shooting : aucun
Δ mangas : 385
Δ dvds : 60
Δ jeux vidéos : 5
Δ anime : Brother Conflict
Δ dramas : Switch Girl S02
Δ game : One Piece Pirate Warriors 2
Δ prochaine conve : Anim'Est
Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  Trg

all about me
Δ citation:
Δ actuellement, je suis: présent(e)

Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  Empty
MessageSujet: Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...    Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  EmptyDim 18 Aoû - 15:01

Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  Tumblr11
(c) ilovemyplace

"The right to use my friend as a weapon...  
That is the sinful crown I shall adorn."


    Synopsis Premier Partie : Tokyo, an 2039. Après l'apparition d'un virus inconnu appelé "Lost Christmas" en 2039, le Japon est contrôlé par une multinationale, GHQ. Shu Ohma est un garçon de 17 ans dont la main droite est dotée d'un pouvoir psychique, sa vie va changer quand il rencontre Inori Yuzuriha, une des membres de la résistance "Undertaker".

    Seconde Partie : 2029, veille de Noël : un virus non identifié plonge le Japon dans le chaos. Une organisation internationale restaure l’ordre au Japon au prix de son indépendance et applique la loi martiale.
    Dix ans se sont écoulés depuis les tragiques événements du « Noël perdu ». Shû Ôma, un lycéen mélancolique, est témoin d’un incident étrange. Inori Yuzuriha, la célèbre chanteuse du groupe Egoist, est capturée par les forces spéciales pour avoir volé un bien précieux à la multinationale Sephira Genomix. Alors que Shû tente de venir en aide à son idole, il va découvrir l’objet qu’Inori a dérobé : un Void Genome contenant le « Pouvoir du Roi », une puissance permettant de matérialiser une arme à partir du cœur d’un être humain, et dorénavant liée au jeune homme à jamais…



* * *


    Je donne mon avis sur cette merveilleuse série Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  981082531  déjà, je pense qu'il faut être assez adulte pour se rendre compte de tout ce qui se passe dans cette série. J'ai lu de nombreuses critiques sur cette oeuvre et pourtant je continue à la soutenir et à la défendre. C'est une excellente série où chaque personnage à sa propre personnalité et grandit ou fur et à mesure notamment Shu qui est exceptionnelle et cruelle lors de la seconde partie. De plus, je trouve que certains épisodes ont des scènes vraiment magnifique. Magnifique dans le sens où on voit la cruauté et la réalité du contexte.

    Spoiler:

    Mais, je dois reconnaître que l'anime tourne surtout autour de la relation entre Inori et Shu. Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  3916457703 Bien que tout soit assez dissimulé on remarque cependant que leur relation évolue au fur et à mesure et que chacune de leur action est dans l’intérêt de l'autre

    Spoiler:

    Je vous conseille de le regardez et même ceux qui n'aiment pas vraiment l'univers futuriste -comme moi- vous pourriez apprécier cette très belle et cruelle série animée. Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  2931773245 Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  3414280470 Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  3916457703 


Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  R3vl

J'attends vos avis où réaction concernant cet anime
. Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...  1755491110 
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Crown - The right to use my friend as a weapon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Est :: Culture Asiatique :: L'univers des Animes et Films d'animation-
Sauter vers: