Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flowers in your hair
Petit Sushi en balade
Flowers in your hair


Δ evolution : Moyen
Δ messages : 2
Δ cosplay en cours : Medli & OC
Δ prochain cosplay : OC and Medli, Poison Ivy.
Δ nombre de cosplay : 4
Δ jeux vidéos : + 70
Δ anime : FT

FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Empty
MessageSujet: FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation   FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation EmptyVen 16 Aoû - 21:27


(c) auteur de l'image


Flowers inyour hair


Δ Je suis : je suis une femme mais mes amis pensent que j'ai le caractère d'un mari violent, ils sont gentils non?FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 3870685032  Δ Âge : j'ai 17 ans mais dans moins de deux mois, je suis enfin majeure Δ Région : je ne vis pas en France, ne pas me taper, je suis innocente FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 3414280470  Δ Statut : en fait, je suis une cosplayeur, qui commence tout juste à connaitre la culture et tout. Δ Expérience : novice, j'ai fais un copslay l'an passé et je travail en ce moment, sur un autre cosplay.Δ Scépcialité : les jeux vidéos, ça c'est certain car j'ai toujours grandis avec cette culture et le cosplay qui est une partie de moi depuis au moins 3 ans. Δ Et je suis sur CE pour : pour le monde du cosplay et pour avoir des conseils et en apprendre un peu plus FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 1712025260 

FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Fairy002 FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Fairy002FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Fairy002
(c) auteur de l'image


citacion


Dégustons un bol de ramen ensemble !



    Hellow! Je me présente je m’appelle Élisabeth et j’ai 17 ans, bah oui! Je vais faire des études en soin et santé mais si cela ne fonctionne pas,  hop, me voici les arts! J’écris beaucoup et je ship, ouais, une autre shippeur mais je ship seulement des couples yaoi, kesta? J’ai déjà essayé d’écrire des fictions sur les couples que j’adore, ça fini toujours mal ou bien c’est trop bizarre. Je fais des blagues vraiment très poches, elles sont mauvaises comme la mort, vous voyez?

    En fait, je ne connais rien à la culture asiatique X.X ma meilleure amie essaie de m’initier mais ça ne fait que des flops intersidéraux.

    Je fais des cosplays depuis l’an passé mais l’univers est encré en moi depuis plus de 2 ans. Mon premier cosplay fût Zelda, honte à moi, c’était un vrai calvaire le faire en 3 jours. En ce moment, je bosse sur mon prochain cosplay, de Ezreal version féminine dans LoL, ouais, je sais T.T  

    Je suis vraiment mauvaise pour les présentations, t’as vus?




Encore un bol de ramen ?

Q : Comment êtes vous arriver là ?
R : Par PRD

Q : Pourquoi êtes vous sur Cosplay Est ?
R :Car nous avons tous besoin de conseils et surtout je veux m'amuser avec des gens qui occupent la même passion que moi.

Q : Comment vous est venu la passion du cosplay/ photo/ ou culture asian en générale ?
R : Pour les cosplay, je ne sais pas trop, je sais que j'aimais me déguiser, j'ai un jour acquis des tissus et fais un costume d'ange noir et j'ai surement par la même occasion, découvert les cosplays sur internet, en fait, je ne m'en rappelle plus FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 1756034837 

Q : Tu tomberais sous le charme d'un cosplayeur/cosplayeuses en cosplay de ?
R : Alors, là vous pouvez courir car je peux vous en dire tout un tas, je tomberais sous le charme de quelqu'un qui cosplay Davis Motomiya  ou bien de Taric, FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 4276903394 

Q : Si tu pouvais te réincarner se serais en quoi ?
R : En loris ou bien en paresseux

Q : Et si tu pouvais te réincarner en un personnage ?
R : en un pikmin, ouais c'est pas véritablement un personnage FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 746245377 

Q : Lama ou Chaton ?
R : J'adore les lamas FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 1672645070 



Revenir en haut Aller en bas
Mai Hime
fondatrice & princesse du royaume des lamas
Mai Hime


Féminin
Δ statut : Cosplayeuse
Δ evolution : moyenne
Δ âge : 31
Δ messages : 100
Δ cosplay en cours : Holo Spice & Wolf
Δ prochain cosplay : Rien pour le moment
Δ nombre de cosplay : trois
Δ prochain shooting : aucun
Δ mangas : 385
Δ dvds : 60
Δ jeux vidéos : 5
Δ anime : Brother Conflict
Δ dramas : Switch Girl S02
Δ game : One Piece Pirate Warriors 2
Δ prochaine conve : Anim'Est
FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Trg

all about me
Δ citation:
Δ actuellement, je suis: présent(e)

FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Empty
MessageSujet: Re: FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation   FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation EmptySam 17 Aoû - 6:55

    Hey ! Bienvenue sur Cosplay Est Élisabeth !
    Je suis contente que ma petite pub sur PRD est fonctionner ça me fait vraiment plaisir FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 1822335690  Mais, j'aimerais savoir tu viens d'où ? Car, tu ne réside pas en France scratch Et en plus tu es une étudiante en Art (comme moi FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 3916457703  )
    Sinon, je suis impatiente de découvrir ton cosplay FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 4276903394 car, il m'a l'air prometteur I love you 
    En tout cas nous essayerons de te faire partager nos astuces, et conseils pour que tu le réalise et pour la culture asiatique je serais ton professeur particulier avec moi tu vas souffrir découvrir de nouvelles choses xD FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 3870685032 FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 1755491110 
    Et pour la dernière question tu as fait le bon choix les lamas c'est la vie FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 777928108 

    Amuse toi bien sur Cosplay Est, et si tu as besoin d'aide ou que tu rencontres un problème n'hésite pas à contacter Moony Amadeo ou moi même FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 1755491110 
Revenir en haut Aller en bas
Moony Amadeo
fondatrice & vicomtesse du royaume des chats
Moony Amadeo


Féminin
Δ statut : Otaku
Δ evolution : Débutante
Δ âge : 31
Δ messages : 129
Δ cosplay en cours : Belarus de Hetalia
Δ prochain cosplay : Crossplay d'Angleterre
Δ nombre de cosplay : 1
Δ prochain shooting : Aucun prévu
Δ mangas : 148
Δ anime : Magi the Kingdom of Magic, Diabolik Lover
Δ game : Super Mario Galaxy
Δ prochaine conve : Anime'Est
FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Hannaritofu2

FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Empty
MessageSujet: Re: FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation   FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation EmptySam 17 Aoû - 7:03

Oooh tu ship yaoi ?! Toi je t'aime déjà I love you Viens dans les bras de tata Moony ~
Sinon bienvenue sur Cosplay Est et comme l'a dit ma très chère collègue si tu as besoin d'aide nous sommes là FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 2468656996 
Tu as choisi les lamas mais ton avatar est la patte d'un chat, je ne considère donc pas ta cause perdue XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~moonyamadeo
Mai Hime
fondatrice & princesse du royaume des lamas
Mai Hime


Féminin
Δ statut : Cosplayeuse
Δ evolution : moyenne
Δ âge : 31
Δ messages : 100
Δ cosplay en cours : Holo Spice & Wolf
Δ prochain cosplay : Rien pour le moment
Δ nombre de cosplay : trois
Δ prochain shooting : aucun
Δ mangas : 385
Δ dvds : 60
Δ jeux vidéos : 5
Δ anime : Brother Conflict
Δ dramas : Switch Girl S02
Δ game : One Piece Pirate Warriors 2
Δ prochaine conve : Anim'Est
FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Trg

all about me
Δ citation:
Δ actuellement, je suis: présent(e)

FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Empty
MessageSujet: Re: FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation   FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation EmptySam 17 Aoû - 7:08

Nous t'aimons déjà comme tu peux le lire xD I love you 
Sinon, je t'ai ajouté au groupe Baby Doll pour les débutantes en cosplay FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation 2664704001 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Empty
MessageSujet: Re: FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation   FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOWERS IN YOUR HAIR - Lovely presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Mikie
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Est :: Là où tout commence... :: Un pseudo, des cosplays, une histoire... :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: