Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mel, vive les ramens 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel.
Petit Sushi en balade
Mel.


Féminin
Δ evolution : Débutante ~
Δ messages : 1
Δ cosplay en cours : Ahri de League of Legend
Δ prochain cosplay : Rubi de Once upon a time.
Δ nombre de cosplay : 2
Δ prochain shooting : Un jour peut être TT
Δ mangas : Beaucoup, résident evil pour l'instant.
Δ jeux vidéos : Quand j'aurais une Psp, sinon Pokémon
Δ anime : Katekyo Hitman Reborn!
Δ game : League of Legend, sims (ultra violence quoi xD)
Δ prochaine conve : Japan Expo

Mel, vive les ramens 8D Empty
MessageSujet: Mel, vive les ramens 8D   Mel, vive les ramens 8D EmptyDim 17 Nov - 19:16


(c) auteur de l'image, sisi c'est moi Mel, vive les ramens 8D 4227809056 


Mel' l'Okami


Δ Je suis : Une adorable demoiselle Mel, vive les ramens 8D 1904601085   Δ Âge : 17ans Δ Région : Rhone Alpe Δ Statut : Cosplayeuse, Photographe passionner, otaku, tueuse en série etc.  Δ Expérience : Novice, amateur.  Δ Scépcialité : Le Japon? Mel, vive les ramens 8D 3279819713  Δ Et je suis sur CE pour : Le cosplay et les photos de convention Mel, vive les ramens 8D 1879171151 

Mel, vive les ramens 8D Fairy002 Mel, vive les ramens 8D Fairy002Mel, vive les ramens 8D Fairy002
(c) auteur de l'image


 Devenir le soleil pour sécher tes sanglots, 
 et faire battre le ciel Pour un futur plus beau


Dégustons un bol de ramen ensemble ! Oh oui! =3



    (Tout d'abord ça a bug et je suis plutot vénère j'avais fais un beau pavée uU#)
    Alors par quoi commencer heu.... par le banal? Je suis en Terminal S (me demander pas ce que je fais là j'en sais RIEN xD Je veux bosser dans les jeux video moi! =3 )
    Sinon je fais du cosplay sisi, en ce moment je suis en train de tenter de faire Ahri de League of legend en mode classic. C'ets mon deusième cosplay après Mononoke donc oui novice powa!
    Sinon j'adore faire de la photo, j'en fais beaucoup à la précédente JE j'ai fais environs 300 photos <<
    Mon rêve serait de voyager non stop xD et faire dans la protection de faune et de la flore. (activiste moi? nonon Keep calm men Very Happy) J'aimerais beaucoup travailler et vivre au Japon par exemple. Mel, vive les ramens 8D 777928108 




Encore un bol de ramen ? Morfale que tu es ~

Q : Comment êtes vous arriver là ?
R : Par pur hasard en cherchant des gens dans le cosplay venant de mon secteur paumée. x)

Q : Pourquoi êtes vous sur Cosplay Est ?
R : Je me vois mal sur Cosplay Sud Ouest en faite.

Q : Comment vous est venu la passion du cosplay/ photo/ ou culture asian en générale ?
R : Et bien j'ai commencer à lire Naruto, puis à regarder les anime j'ai été fan des Opening donc de file en aiguille. (grosse accro à la musique)

Q : Tu tomberais sous le charme d'un cosplayeur/cosplayeuses en cosplay de ?
R : Hmmm tant que le cosplay lui va bien ~ et qu'il est bien travailler Very Happy parce que bon là autant demander quel perso trouve ton mignon hein soyons clair. ._.

Q : Si tu pouvais te réincarner se serais en quoi ?
R : Hmm En chat y sont bien aimés au Japon~ pis j'aime bien les gréfiés ~ 

Q : Et si tu pouvais te réincarner en un personnage ?
R : .... Beaucoup? Sinon je dirais Squalo de KHR ou Bel' du même anime ou en ... hmpfh! Mel, vive les ramens 8D 2236547512  ok j'arrête y en a trop... TT

Q : Lama ou Chaton ?
R : Biscotte?



Revenir en haut Aller en bas
Moony Amadeo
fondatrice & vicomtesse du royaume des chats
Moony Amadeo


Féminin
Δ statut : Otaku
Δ evolution : Débutante
Δ âge : 31
Δ messages : 129
Δ cosplay en cours : Belarus de Hetalia
Δ prochain cosplay : Crossplay d'Angleterre
Δ nombre de cosplay : 1
Δ prochain shooting : Aucun prévu
Δ mangas : 148
Δ anime : Magi the Kingdom of Magic, Diabolik Lover
Δ game : Super Mario Galaxy
Δ prochaine conve : Anime'Est
Mel, vive les ramens 8D Hannaritofu2

Mel, vive les ramens 8D Empty
MessageSujet: Re: Mel, vive les ramens 8D   Mel, vive les ramens 8D EmptyDim 1 Déc - 18:40

Aaaaah pardonne moi mon petit loups avec la convention Anim'Est il y a pas mal de temps que je me suis pas connectée je vais m'occuper de vite te valider ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~moonyamadeo
 
Mel, vive les ramens 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Est :: Là où tout commence... :: Un pseudo, des cosplays, une histoire...-
Sauter vers: