Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formulaire pour faire une demande de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosplay Est
Admin
Cosplay Est


Δ messages : 50

formulaire pour faire une demande de recherche Empty
MessageSujet: formulaire pour faire une demande de recherche   formulaire pour faire une demande de recherche EmptyMer 14 Aoû - 12:31



    Merci d'utiliser ce formulaire pour toute recherche d'un ou une partenaire ou d'un groupe cosplay. Merci de regarder les autres recherches avant de poster la vôtre au cas où une autre personne rechercherait le même groupe que vous voulez former pour la même convention.
    Nous vous demandons un titre bien précis comme : Groupe "One Pièce JE 2014" cela sera plus attractif et mieux voyant ;)

    Merci de votre compréhension I love you 




Titre de votre sujet


Parce que le cosplay à plusieur c'est mieux !



    Je suis à la recherche d'un(e) : [] Groupe [] Partenaire

    Une prestation sur scène ? Oui ou Non

    Si oui, avez déjà une idée de la musique,prestation,danse ?

    Les doublons sont ils accepté ? Oui ou Non

    Les cosplays sont issu de l'oeuvre : titre du manga/anime/jeu vidéo

    J'incarne : votre personnage

    Cela serait pour la convention : Nom de la convention et date que vous souhaitez pour former votre groupe ou duo.

    Je suis à la recherche de :
    Spoiler:







Code:

<center><div style="width: 470px; background-color: #f5dec4; padding: 6px; line-height: 13px; box-shadow: 0px 0px 5px #000000;">
<br><font style="font-size: 30pt; font-family: Times new roman; Quantico;color: #f1c03c;text-shadow: 1px 1px 1px #000000; letter-spacing: -3px;"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"> Titre de<font color="#c4a07c"> votre sujet</font></div></font> </center> </font>

<div style="width: 450px; margin:auto;background-color: #f4f2ec; padding: 5px; font-family: courier new; font-size: 12px;line-height: 13px;"><font style="color: #c4a07c;font-size: 16px; letter-spacing: 2px; text-shadow: 0px 0px 2px #c2e367;border-bottom: 2px dotted #ddeaf7;display: block;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">Parce que le cosplay à plusieur c'est mieux ! </div></font>

[font=Georgia][list]
[justify][b]Je suis à la recherche d'un(e) :[/b] [] Groupe [] Partenaire

[b]Une prestation sur scène ?[/b] [i]Oui ou Non[/i]

[b]Si oui, avez déjà une idée de la musique,prestation,danse ?[/b]

[b]Les doublons sont ils accepté ?[/b] [i]Oui ou Non[/i]

[b]Les cosplays sont issu de l'oeuvre :[/b] [i]titre du manga/anime/jeu vidéo[/i]

[b]J'incarne :[/b] [i]votre personnage[/i]

[b]Cela serait pour la convention :[/b] [i]Nom de la convention et date que vous souhaitez pour former votre groupe ou duo.[/i]

[b]Je suis à la recherche de : [/b][spoiler]Mettre les images avec le nom du personnage dans ce spoiler que vous recherchez[/spoiler][/justify]
[/list]
[/font]

</div>
</div></div> </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayest.forumactif.org
 
formulaire pour faire une demande de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souhaitez faire une demande/recherche ?
» formulaire pour une absence
» formulaire pour vos petites annonces
» formulaire pour vous enregistrer dans le répertoire
» Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Est :: Cosplay ? Vous avez bien dit Cosplay !? :: Faisons un cosplay ensemble !-
Sauter vers: