-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony Amadeo
fondatrice & vicomtesse du royaume des chats
Moony Amadeo


Féminin
Δ statut : Otaku
Δ evolution : Débutante
Δ âge : 31
Δ messages : 129
Δ cosplay en cours : Belarus de Hetalia
Δ prochain cosplay : Crossplay d'Angleterre
Δ nombre de cosplay : 1
Δ prochain shooting : Aucun prévu
Δ mangas : 148
Δ anime : Magi the Kingdom of Magic, Diabolik Lover
Δ game : Super Mario Galaxy
Δ prochaine conve : Anime'Est
Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~ Hannaritofu2

Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~ Empty
MessageSujet: Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~   Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~ EmptyMar 3 Sep - 12:52

Hellow les p'tits loups ~

Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~ Thumbbig-231018

Pour ceux qui me connaisse IRL j'ai déjà du vous parler de cet anime, mais si celui avec les stations de métro qui sont personnalisé par de super beaux gosses ;) (Ils sont pas jolie tout plein sur l'image de dessus nos station de métro ?? XD) Ouai j'aime regarder des anime étrange et un peu (beaucoup) frapper ! C'est donc pourquoi je voulais vous parler un peu de celui ci I love you

Pour la petite histoire cet anime est sortie en 2009, et même si vous pouvez le trouver classer dans les shonen ai ce n'est pas le cas du tout Oo ( Pour ceux qui connaisse Free! fait plus shonen ai que ça). C'est une série assez courte de 13 épisodes, ça se laisse donc dévoré assez facilement si on attends pas forcément une histoire très compliqué XD

Synopsis de Animeka:
Une légende urbaine raconte que dans le métro de Tokyo circule un mystérieux train nommé Miracle Train. Ce dernier prend uniquement comme voyageur des femmes en plein doute ou ayant des problèmes dans leur vie personnelle. Dés leur entrée dans le train, celles-ci sont prises en charge par divers jeunes hommes qui ne sont autres que des manifestations physiques des diverses stations de la ligne. Leur travail consiste d’abord à découvrir l’origine du mal qui trouble la cliente puis de trouver une solution afin que celle-ci soit libérée de son tracas

Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~ Fumi
Ma station préféré Roppongi *x*


Alors, alors toujours pas tenté par cet anime ?? Rassurez vous prochain coup je vous proposerais un truck encore plus bizarre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~moonyamadeo
 
Miracle Train ou comment vous faire trouver les stations de métro sexy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souhaitez faire une demande/recherche ?
» formulaire pour faire une demande de recherche
» Votre naissance vous donne une phrase
» formulaire pour vous enregistrer dans le répertoire
» Installez vous confortablement, une serveuse va prendre votre commande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Est :: Culture Asiatique :: L'univers des Animes et Films d'animation-
Sauter vers: